La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vérité

Dire tout haut ce que les autres pensent tout bas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sou

Sou


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? Empty
MessageSujet: comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ??   comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? EmptyDim 12 Oct - 15:18

salam,

j'avais une question a Monsieur l'admin (ou les moderateurs )de forum ; comme je suis nouveau chez vous je sais pas encore comment il marche , j'aimerais savoir pour modifier certains informations sur mon profil qu'est ce que je dois faire ? j'ai essayé avec cliquant sur mon profil mais rien de resultat Neutral , merci d'avance pour vos aides !


ps.je vous demande de l'excuse si le sujet est mal placé !
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Admin
Mister


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2008

comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ??   comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? EmptyDim 12 Oct - 15:25

Sou a écrit:
salam,

j'avais une question a Monsieur l'admin (ou les moderateurs )de forum ; comme je suis nouveau chez vous je sais pas encore comment il marche , j'aimerais savoir pour modifier certains informations sur mon profil qu'est ce que je dois faire ? j'ai essayé avec cliquant sur mon profil mais rien de resultat Neutral , merci d'avance pour vos aides !


ps.je vous demande de l'excuse si le sujet est mal placé !
pas de soucis je suis la pour t'aider ma soeur tu peux aller en haut sur le chat box et je t'explique tout merci
Revenir en haut Aller en bas
https://verite.1fr1.net
Sou

Sou


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ??   comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? EmptyDim 12 Oct - 15:42

merci bcp Mister
Revenir en haut Aller en bas
hawa25

hawa25


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : ouargla
Date d'inscription : 09/10/2008

comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ??   comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? EmptyDim 12 Oct - 15:55

Sou a écrit:
salam,

j'avais une question a Monsieur l'admin (ou les moderateurs )de forum ; comme je suis nouveau chez vous je sais pas encore comment il marche , j'aimerais savoir pour modifier certains informations sur mon profil qu'est ce que je dois faire ? j'ai essayé avec cliquant sur mon profil mais rien de résultat Neutral , merci d'avance pour vos aides !


ps.je vous demande de l'excuse si le sujet est mal placé !

nouveau ou nouvelle ?????????????????? là je ne comprends rien ,ben une femme ou un homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ??   comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? EmptyDim 2 Nov - 0:03

Sou a écrit:
salam,

j'avais une question a Monsieur l'admin (ou les moderateurs )de forum ; comme je suis nouveau chez vous je sais pas encore comment il marche , j'aimerais savoir pour modifier certains informations sur mon profil qu'est ce que je dois faire ? j'ai essayé avec cliquant sur mon profil mais rien de resultat Neutral , merci d'avance pour vos aides !


ps.je vous demande de l'excuse si le sujet est mal placé !

un homme qui se fait passer pour une femme pffff beurk dégueulasse Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Sou

Sou


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ??   comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? EmptyDim 2 Nov - 21:19

karim a écrit:

un homme qui se fait passer pour une femme pffff beurk dégueulasse Very Happy geek
salam ,

mais j'ai déjà expliqué que c'était une erreur de taper Neutral : Et non Karim je suis pas un homme , je suis une femme et j'en suis fière alhamdolillah Smile
Revenir en haut Aller en bas
hawa25

hawa25


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : ouargla
Date d'inscription : 09/10/2008

comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ??   comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? EmptyDim 2 Nov - 21:46

Sou a écrit:
karim a écrit:

un homme qui se fait passer pour une femme pffff beurk dégueulasse Very Happy geek
salam ,

mais j'ai deja expliqué que c'etait une erruer de taper Neutral : Et non Karim je suis pas un homme , je suis une femme et j'en suis fiere alhamdolillah Smile

maalich Sou pas grave une erreur est pardonnable tkt ma soeur juste on plaisante rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Admin
Mister


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2008

comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ??   comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? EmptyDim 2 Nov - 22:28

karim a écrit:



un homme qui se fait passer pour une femme pffff beurk dégueulasse Very Happy geek
plus jamais çà ici karim dernier rappel fais attention a ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
https://verite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ??   comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour faire des changements sur les informations de notre profil ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche modérateurs pour notre site
» le Coran : comment a-t-il été rassemblé ?
» j'ai trouvé pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vérité  :: salon du forum-
Sauter vers: