La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vérité

Dire tout haut ce que les autres pensent tout bas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les signaux corporels du mensonge ALLAH n'aime pas le mensonge

Aller en bas 
AuteurMessage
hawa25

hawa25


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : ouargla
Date d'inscription : 09/10/2008

Les signaux corporels du mensonge ALLAH n'aime pas le mensonge Empty
MessageSujet: Les signaux corporels du mensonge ALLAH n'aime pas le mensonge   Les signaux corporels du mensonge ALLAH n'aime pas le mensonge EmptyDim 12 Oct - 16:02

Les signaux corporels du mensonge

Le plus important, lorsqu’on cherche à détecter le mensonge, c’est de savoir reconnaître les signaux corporels caractéristiques de la tromperie.

Il faut savoir que mentir n’est pas un acte anodin. En général, proférer un mensonge provoque un certain malaise, voire du remord, et s’accompagne par conséquent de signaux corporels caractéristiques plus ou moins prononcés selon l’importance du mensonge, et l’entraînement du menteur. Pas besoin d’être un détecteur de mensonge pour reconnaitre ceux qui “ne savent pas mentir”.

S’il est facile de contrôler ses paroles, par exemple en répétant son texte à l’avance, il est plus complexe de maîtriser son langage corporel. Par conséquent, les signaux de tromperie sont à rechercher dans le langage du corps, sur le visage, dans les mouvements des mains et des pieds.

Voici un panel de ces signaux. Attention toutefois, il faut considérer ces éléments comme un ensemble, et non pas individuellement. Chaque élément en soi ne signifie pas qu’il y a mensonge. En revanche, si vous parvenez à détecter plusieurs de ces signaux chez votre interlocuteur, il y a de bonnes chances pour qu’il soit en train de vous raconter un bobard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les signaux corporels du mensonge ALLAH n'aime pas le mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juif converti à l'ISLAM masha ALLAH
» LA DEPOUILLE DU COLONEL AMIROUCHE RAHIMAHOU ALLAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vérité  :: les péchés-
Sauter vers: